Actualités

WatchFrance devient gratuit ?

Ca y est nous sommes le 1 juillet 2019 et WatchFrance est devenue gratuite pour tout le monde. La raison ? Faire perdurer le projet. On vous explique.
Continue reading

On parle de nous !

Simon Jeanneret, président de l’association WatchFrance Productions (WFP) à donné une interview pour l’ouverture de la plateforme WatchFrance.
A découvrir sur le site de Planète TV.

WatchFrance ouvre à 19h !

Nous vous donnons rendez-vous demain, le 24 avril à 19h sur notre site pour découvrir le site et vous inscrire. Bonus, pour l’ouverture et à durée limitée vos premiers mois sont à 1€/mois pendant 3 mois.

Créateurs, on a besoin de vous …

… et vous pourriez avoir besoin de nous aussi.

Vous êtes créateurs et vous vous sentez perdus sur Youtube entre des vidéos de chat et celles de Cyprien ? On vous propose une plateforme qui vous est réservée ! WatchFrance, c’est la plateforme de streaming par abonnement calqué sur le modele de Netflix, réservé aux nouveaux talents.

Notre plateforme est ouverte aux jeunes talents, si vous en êtes ou si vous en connaissez nous vous invitons à rejoindre le mouvement !

WatchFrance et REK s’associent

L’association audiovisuelle Nantaise REK et WatchFrance viennent de signer un contrat de partenariat. Prochainement retrouvez leurs productions sur la plateforme.

LA DATE DE LANCEMENT

WatchFrance ouvre ses portes le 24 avril 2019 !
Nous vous invitons dés maintenant à vous préinscrire pour accéder à la plateforme avant tous le monde !

Regardez la bande annonce !

OUT (Lait Magique) signe avec WatchFrance.

Nous avons la joie de vous annoncer notre partenariat, le premier d’une longue liste, avec le collectif Lait Magique de Nantes.
Retrouvez dés l’ouverture les deux premières saisons de la série OUT qui cartonne à Nantes et sur Youtube !

Notre plateforme est ouverte aux jeunes talents, si vous en êtes ou si vous en connaissez nous vous invitons à rejoindre le mouvement !